Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
6 petites étoiles ... dans un ciel de coton
18 juillet 2012

une Dolly faite par ma grande...pour ma grande!!!

C'est sûr, la relève est assurée! à 13 ans elle aime déjà la couture (ça m'est venu bien plus tard...) et l'envie de se faire une robe a pris forme: le choix s'est porté sur une robe Dolly, très simple à faire! j'ai juste cousu le retour du biais d'emanchure et le passage pour les liens.

un tissu acheté l'année dernière...je ne sais ou???

le biais d'emmanchure est bleu clair, je n'avais que celui là...

jugez plutôt:

couture! 091

couture! 092

couture! 082

couture! 083

couture! 086

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Félicitation pour cette jolie robe, elle est très belle :)<br /> <br /> Et bravo pour votre belle famille.<br /> <br /> ( personnellement je n'ai QUE 3 enfants )
4
Magnifique réalisation de ta grande qui comme sa maman a des doigts de fée...
I
Beaucoup de talent!<br /> <br /> Une future couturière, très réussie!<br /> <br /> Bravo à elle !
C
bravo à ta grande, sa robe est très jolie !
I
Très jolie cette robe ! C'est super de voir que la relève est assurée !
6 petites étoiles ... dans un ciel de coton
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité