Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
6 petites étoiles ... dans un ciel de coton
17 juillet 2012

pour offrir...

 

Voici 2 robes faites pour les 2 puces d'une amie d'enfance que je ne vois pas très souvent(800kms nous séparent) mais qui est chère à mon coeur!

 

Je voulais donc lui faire ce cadeau

 

Pour sa grande j'ai fait le modèle A du livre "style petite fille"en 8 ans! j'ai utilisé un tissu acheté il y a déjà quelques temps mais qui attendait que je trouve l'inspiration...

 

J'y ai ajouté une espèce de dentelle dont je me passerai la prochaine fois! je ne sais d'ailleurs pas pourquoi je l'ai achetée celle-là car je n'en raffole pas! mais bon...la robe est un peu trop grande pour ma petite Amaëlle!

 

Pour sa petite j'ai fait une marie dans un tissu PPMC et j'ai mis du biais blanc aux manches!

 

Place aux photos

 

couture! 077

couture! 073

couture! 074

couture! 075

couture! 076

couture! 081

couture! 078

couture! 079

couture! 080

mai 142

mai 144

Publicité
Publicité
Commentaires
4
Le tissu rayé à étoile est un de mes préférés. Hélas PPMC n'en a plus!!! En marie, il prend tout son charme. Comme toi, je ne suis pas une fan de la dentelle mais ta robe à matriockas est très sympa également. Les copines ont bien de la chance!
S
très jolies, félicitations aussi au mannequin en herbe.<br /> <br /> Original le tissu poupées russes.
6 petites étoiles ... dans un ciel de coton
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité