Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
6 petites étoiles ... dans un ciel de coton
5 juillet 2012

Du jaune...

Donc voici une marie en liberty Boxford (que j'adore!!!) faite en 4 ans pour ma puce de 4 ans et demi. Pour aller avec, j'avais prévu une jupe jaune mais malheureusement je n'ai pas acheté assez de tissu....sans commentaires!!!!!

Je lui ai aussi tricoté un gilet Kina acheté sur "ma petite mercerie". la laine vient de mondial tissu! c'est la troisième fois que je tricote ce modèle: les 2^précédents était en prune et en gris

Amaëlle n'était pas très disposée pour les photos, du coup ce n'est pas top!

couture! 051

couture! 052

couture! 053

couture! 054

couture! 055

couture! 059

couture! 056

couture! 057

 

et pour finir une petite photo de ma petite tribu pour le fun et surtout parce que c'est rare que je parvienne à les prendre tous les 6 ensemble

couture! 064

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'ai le droit de craquer en tout premier lieu pour la beauté de ta petite Amaëlle (et quel joli prénom !!!) ....
4
Quelle jolie famille. Ta marie est toute fraiche dans ce beau liberty . Je comprend pourquoi tu l'adores... Dommage pour la jupe. Le gilet en jaune poussin est tout doux!
6 petites étoiles ... dans un ciel de coton
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité