Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
6 petites étoiles ... dans un ciel de coton
24 juin 2012

Alcyone en robe!

Voici ma version de Alcyone avec ce tissu à pois que j'ai coordonné avec du liberty capel fuchia que j'adore!

Le modèle tombe pile poil et ma petite puce adore , elle la mettrait tous les jours!!!

Je vous présente aussi le modèle A du livre "style petite fille" que j'ai agrandi en 14 ans pour ma grande. c'est elle qui a choisi ce tissu ppmc.

C'est un très joli tissu qui contient du fils doré mais on ne le voit pas bien sur les photos: attention aux yeux, voici une avalanche de photos...

couture! 013

couture! 015couture! 014

 

couture! 016

couture! 017

 

couture! 021

couture! 023

couture! 024

couture! 019

couture! 026

 

couture! 028

 

couture! 029

 

couture! 032

 

couture! 035

couture! 034

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est joli comme tout ces 2 tenues - j'aime particulierement le dos nu a bretelles, c'est absolument craquant sur les petites epaules bronzées.
C
les 2 robes sont très jolies !
4
Les 2 sont superbes et dans un style complètement différent. J'aime beaucoup ta transformation du saroeul en robe que je trouve beaucoup plus seyant!
A
j'adoreeeeeeeeeeeee!!! elle est génial ta version robe , je dois dire que je préfére le modéle alcyone comme ça , un grand bravo ;)
6 petites étoiles ... dans un ciel de coton
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité