Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
6 petites étoiles ... dans un ciel de coton
23 juin 2012

Apolline pour blondinette!!!

Amaëlle était invitée chez une petite copine qui fêtait ses 5 ans! une blondinette toute mimi!

Plutôt que d'acheter un "je ne sais quoi" (je n'avais pas d'idées...) j'ai décidé mercredi de lui faire une Apolline...je n'ai pas pris de risque puisque c'était ma 10ème version de ce patron ...

Et en regardant mon stock de tissus (oui, on peut parler de stock !), je me suis arrêtée sur un tissu papapiqueetmamancoud acheté l'année dernière .Un tissu assez épais par rapport aux liberty que j'utilisais depuis un moment!

J'ai improvisé un petit sac (sans patron) pour aller avec .J'ai donc accompagné Amaëlle chez sa petite copine cet après-midi, un peu stressée tout de même que la robe ne plaise pas!!! Finalement cette robe a apparement plus et je suis soulagée!!!

couture! 044

 

couture! 045

 

couture! 049

couture! 050

couture! 048

Publicité
Publicité
Commentaires
4
Comment aura t'elle pu ne pas aimer cette jolie tunique assortie au sac!! C'est superbe, tout simplement
6 petites étoiles ... dans un ciel de coton
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité