Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
6 petites étoiles ... dans un ciel de coton
6 juin 2012

Ma première Alula...et pas la dernière!

L'histoire de l'arrivée de ce livre chez moi est assez drôle car au départ je ne souhaitais pas forcément l'acheter (j'ai déjà tellement de livres...)

La directrice de la crèche de mon petit Constant, avec qui je partage beaucoup d'expériences de couture, a prêté le livre à une amie...

Cette amie me l'a apporté afin que je le "zieute...."par curiosité. Et là, Constant a voulu me le prendre en tirant sur une page, qui bien évidement s'est déchirée.....étant donné que j'ai un minimum de savoir vivre ,j'ai racheté un tout neuf pour la propriétaire....

J'ai dû donc garder  celui avec la page déchirée!!!! le modèle Alula a été une évidence pour moi et je me suis lancée avec ce tissu en velour acheté sur "ma plus belle collection de coton".2 boutons en nacre dans le dos

J'ai fait un 6 ans mais je la trouve un peu courte à mon goût

J'ai adoré faire ce modèle et d'ailleurs 2 autres ont été faites, je ferai des photos!

les photos ne sont pas bien prises, désolée....

fév2012 039

fév2012 040

fév2012 051

fév2012 044

fév2012 042

fév2012 043

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as finalement bien fait d'acheter ce livre alors :) car cette Alula est très jolie !
N
ça n'a pas l'air facile ! Je suis admirative devant un tel travail...!
B
Mes 4 bobinettes m'ont offert ce livre pour la fête des mères! Ta robe Allula est superbe et dans une tonalité de mauve très douce. Bravo!
6 petites étoiles ... dans un ciel de coton
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité