Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
6 petites étoiles ... dans un ciel de coton
12 novembre 2012

taguée....

ce matin j'ai été taguée!!!

je ne m'y attendais pas car je suis un peu nouvelle sur la blogo!!!

même si je ne connais pas encore bcp de monde, je vais pourtant me prêter au jeu...

Principe:

- remercier le blogueur qui a nominé et mettre le lien vers son blog

- écrire 7 choses sur soi

- nominer 15 blogueurs et les prévenir par commentaire

- ajouter le logo et les règles à suivre

tag

 

je vais commencer en remerciant petite aiguille ...deviendra grande dont j'admire le blog!!!

maintenant parlons de moi:

-je suis plutôt entière, avec moi c'est tout blanc ou tout noir! mais avec l'age je me soigne!

-je suis généreuse et pour ceux que j'aime je pourrai décrocher la lune!

-je suis une inconditionnelle du chocolat (pas le noir!)

-j'ai choisi (avec mon mari) de rester à la maison lorsque j'étais enceinte de mon n°3 et ensuite les grossesses se sont enchainées pour arriver à 6 enfants! je ne changerais ma place pour rien au monde! et mon mari m'aide à me sentir bien dans ce role de maman au foyer(même si je ne suis pas souvent dans mon foyer!!!!)

-j'aime les travaux manuels depuis assez longtemps et je suis autodidacte dans presque tous les domaines: broderie,tricot...j'ai commencé la couture il y a 4 ans !et j'ai fait quasiment toutes les peintures de notre maison(j'adore peindre!)

-j'ai longtemps fait de la course à pied et j'ai hate d'en refaire car j'adore courir...

-je suis bretonne de naissance mais cela fait 17 ans que nous sommes en Alsace et je me sens maintenant aussi Alsacienne!!!

Allez les filles, maintenant c'est à vous...

célestine et cie

colombette tricote et camelita coud

elle vit sa vie

la walloukou

les 4 bobinettes de Fanny

ma cabane au fond du jardin

ma prune celeste

passion patchwork de mere en fille

smamsellmoussi

vent de lorraine

poule du lux

papillon & mandarine

lison et les autres

ma jolie tribu

petits bonheurs...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci d'avoir joué le jeu, à bientôt!
4
Merci!!! Je me suis prêté au jeu, et ai répondu sur mon blog.
S
bon ben je vais me prêter au jeu alors, mais demain soir
D
Merci et je vais essayer de faire ça !
6 petites étoiles ... dans un ciel de coton
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité