Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
6 petites étoiles ... dans un ciel de coton
16 septembre 2012

une jupette...

Non, je ne suis pas encore en vacances...ou plutôt, comme diraient certaines personnes...."tu es toujours en vacances, toi...comme t'es à la maison et que tu travailles pas!!!!"

Donc on dira que je suis encore en vacances alors ...

Après la rentrée bien mouvementée, comme chaque année, avec l'organisation à mettre en place pour toute la family, entre les activités de chacuns à droite et à gauche.....j'ai réussi à faire une petite jupette pour l'anniversaire déjà! d'une petite copine d'Amaëlle! l'idée m'est venue cet été sur un marché en Bretagne , où sur un stand il y avait une multitude de jupettes plissées toutes plus jolies les unes que les autres!

en rentrant, j'ai fait cette jupe à ma façon dans l'idée d'une ressemblance bien évidement

Pour cela j'ai utilisé un velour (ici, l'hiver sera surment là dans 1 mois!) rose  et un tissu marron à pois de mon stock!

Le résultat me plait et j'ai bien fait d'y passer des heures pou m'appliquer...je pense que j'en ferai d'autre pour ma puce!

aout 078

aout 111

aout 119

aout 115

aout 121

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
eh eh.... nous avons donc les memes lieux de perdition. je connais tres tres bien ce stand et le marche de Dinard, ou je passe bcp de mes vacances. en voyant la jupe, avant meme de lire l article j ai tout de suite pensé a ces jupes la. la tienne est tres tres reussie, et j aile beaucoup ces couleurs.<br /> <br /> ma stroumpfette porte leurs maillots de bain vraiment mignons pour les petites filles et je lui avais pris une jupe d ete fleurie magnifique. mais je tenterai d en faire moi meme dans le meme genre, en velour pour l hiver.
Q
je parcours ton blog et je tombe sur ce post..... il etait ou ce marche?Cela ressemble enormement aux jupes que je vois aussi sur mon marche breton, et que je trouve adorables a chaque fois!
B
c'est bien connu : "t'es à la maison et tu ne fais rien"...... c'est ça c'est ça .....avec 6 enfants !!! et pendant tes moments d oisiveté , tu couds.....pour ta tribu et c'est bien beau.... alors continue tes vacances et fais de beaux vêtements......... lol!!!!!!!
L
j'ai auss ce tissu à pois!!! j el'aime beaucoup! tu as fait comment pour la taille? tu as élastiqué ou tu as mis une fermeture éclair???<br /> <br /> bravo pour le résultat,<br /> <br /> bisous
4
Chic, chic cette jupe plissée. L'association des tissus est parfaite.
6 petites étoiles ... dans un ciel de coton
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité