Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
6 petites étoiles ... dans un ciel de coton
11 juillet 2012

pernille en 14 ans

Ma fille de 13 ans pourrait me dire qu'elle ne veut plus de "couture de maman", mais au contraire elle me dit qu'elle aimerait que je lui en fasse plus....ben, faut pas me le dire 2 fois car j'adore coudre pour ma grande aussi...

Ni une ni deux, voici une Pernille faite en 14 ans dans un lin rose chiné de chez "l'ouvrage des dames"chui plus très sûre absolument magnifique! pour le plastron j'ai utilisé un liberty dont je ne me souviens plus du tout du nom et j'ai un peu la flegme d'aller chercher...3 boutons en bois de chez "ma petite mercerie" ...quelques heures et le tour est joué!

Ma grande est ravie et moi aussi car elle aime le liberty, la couture, le homemade et la relève est assurée

couture! 037couture! 001

couture! 040

couture! 002

 

couture! 039

Publicité
Publicité
Commentaires
4
Ta pernille est magnifique. J'adore ce ton mauve si doux et qui sied bien à ta grande demoiselle.
S
très chouette et de circonstance vu le temps!
L
Très jolie!! Ces tissus s'associent à merveille
6 petites étoiles ... dans un ciel de coton
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité