Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
6 petites étoiles ... dans un ciel de coton
2 juin 2012

Apolline, je t'aime.....

Apolline célèbre patron de citronille est un de mes préférés

le voici fait en 6 mois pour ma petite Aliénor et en 4 ans pour Amaëlle

je leur en ai fait 2 chacune, un en tissu blanc à étoiles grises France Duval,( superbe tissu)

et un en liberty Edenham...

c'est parti pour les photos mais sans Aliénor!

mai 146

mai 151

mai 229

avec une petite  jupe en jean ça tombait impeccable!!!

mai 228

mai 233

mai 236

mai 230

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui ,c'est super, et je vois que tu deviens une fan de "je couds citronille", les modèles sont très beaux. Moi aussi je me régale avec une fille et mes garçons sont un peu délaissées de ce côté, mais je pense me rattraper avec le patron Donald que j'attend d'une citrocopine avec qui j'échange .Ma puce de 4 ans a les même chapeau PPMC que la tienne, on doit avoir les mêmes gouts... Bravo aussi pour la création du blog.<br /> <br /> marie-odile
C
elles sont très jolies ces tuniques !!
6 petites étoiles ... dans un ciel de coton
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité