Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
6 petites étoiles ... dans un ciel de coton
4 mars 2014

Après une longue absence....nouvelle lubie....

image

 

Avec 2 gymnastes à la maison, une nouvelle inspiration m'est venue( surtout quand on voit le prix d'un justaucorps.....)

Du coup je me suis lancée pour ma fille et pour les filles des copines....

voici ceux qui sont terminés....avec un patron maison et du tissu provenant de mapetitemercerie.com et etissus...

image

image

image

image

 Voici ceux en préparation.....image

image

image

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Gnaaa je bave !! Je me suis lancée dans la couture de justaucorps de danse classique pour ma fifille, mais ça coince toujours au niveau des finitions (bretelles, col, tours de cuisse). J'ai pourtant : surjeteuse, machine plate et recouvreuse mais le résultat est moyen, soit ça flotte, soit ça fronce... Un petit tuto, ou quelques explication pas à pas me seraient fort utiles !!
P
J'aime, chez moi aussi une gymnasté, mais je n'ai pas encore osé coudre des justaucorps
B
Cela ne doit pas être facile à assembler avec les tissus qui glissent. Bravo , ils sont très beaux !!
C
ils sont très jolis ces justaucorps, surtout que ce n'est pas une matière facile à coudre !
6 petites étoiles ... dans un ciel de coton
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité