Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
6 petites étoiles ... dans un ciel de coton
30 août 2013

Blue princess 1ère et pas la dernière.....

Depuis l'année dernière j'ai un plumetis noir que j'adore mais dont je ne trouve pas LE modèle qui pourrait le mettre en valeur....Le tartan aussi je l'ai depuis l'année dernière (je crois que j'en ai une tonne bonne longueur!!!!!

Avec ma nouvelle machine à coudre et ma nouvelle surjeteuse-recouvreuse(celle-là je l'adore!!!!!!!) il fallait que je m'en serve et que ça se voit....

Du coup ce superbe patron Blue Princess de P&M m'inspira.Je l'ai fait en 8 ans pour que Amaëlle puisse en profiter l'année prochaine car nous sommes à la fin de l'été! Quoique si l'été dure aussi longtemps que l'hiver passé, elle pourra le mettre encore quelques mois!!! mais faut pas rêver.... je l'ai agrémenté d'un ruban de satin rose pale dans le bas....place aux photos...testé par ma gymnaste qui a pu faire pleins d'accobaties donc tout va bien....

ete2013 001ete2013 002

ete2013 003ete2013 006

ete2013 012

 


ete2013 021

ete2013 016

 

ete2013 018

 

ete2013 019

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Toi aussi tu fais une pause? Bisous !
M
trop mimi !
B
Très jolie avec ce plumetis noir et son tartan, ta fille à l'air super bien avec.<br /> <br /> C'est quoi ta surjeteuse/recouvreuse, tu en es contente? J'aimerais investir dans une surjeteuse mais les recouvreuses me font aussi de l'oeil.
M
jolie couture mais aussi jolie coiffure ! c'est ton oeuvre également ?
B
Quelle belle association !!! C'est superbe. Ce patron m'attend aussi mais je n'ai pas encore eu le temps de le coudre...
6 petites étoiles ... dans un ciel de coton
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité