Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
6 petites étoiles ... dans un ciel de coton
11 juillet 2013

Éclatante.....

 

2eme fois que je fais cette robe mais cette fois je ne me suis pas trompée.... J'ai utilisé 3 tissus de mapetitemercerie.com, un coton fuchsia, un tulle fuchsia a gros pois en  velour et un coton blanc brodé

 

aucune difficulté , je suis juste un peu déçu que le tissu du dessus ne soit pas assez "pétant"....et j'ai un peu changé la encolure...

Et qui a dit qu'on ne pouvait pas faire de roue en robe....elle est vraiment top cette robe!!!!!!

 

imageimageimageimageimageimageimageimage

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je veux la même!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C
elle est très jolie cette robe !!
6 petites étoiles ... dans un ciel de coton
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité